UNE CONCIERGERIE CLÉ EN MAIN

NOS SERVICES

UNE CONCIERGERIE CLÉ EN MAIN

NOS SERVICES

 LES + DE K.CONCIERGERIE

Que ce soit pour votre résidence principale, secondaire ou un investissement locatif, nous savons à quel point votre bien est précieux.

Chez K CONCIERGERIE, nous vous accompagnons de A à Z : création de votre annonce, conseils pour l’aménagement du logement, gestion des réservations, suivi juridique… et bien sûr le ménage, géré en interne par nos équipes pour une qualité constante.
Une personne de notre équipe est toujours présente, 7 jours sur 7, pour veiller à ce que tout se passe parfaitement.

Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir la meilleure gestion possible de votre propriété, en toute sérénité.

01

DÉMARRER SEREINEMENT

Rencontre et visite du logement

Estimation du potentiel locatif

Conseils pour l’aménagement

Mise en scène et séance photo

Création et paramétrage des annonces

Création d’un book d’accueil

02

UN SUIVI CONSTANT

Gestion des réservations

Validation des profils voyageurs

Accueil ou entrée autonome

Produits d’accueil et consommables

Entretien du linge par notre éco-laverie

Ménage en interne

Assistance des voyageurs 7j/7

Maintenance

03

ALLER PLUS LOIN

Espace propriétaire dédié

Suivi de votre activité : rapport financier, calendrier et commentaires voyageurs

Optimisation des revenus (yield management)

Gestion des cautions

Conseils fiscaux et juridiques

Canal de communication unique

Notre offre

✔ Services 7j/7 (annonce et communication sur Airbnb, Booking et Abritel)

✔ Yield management : optimisation du calendrier et des tarifs

✔ Ménage professionnel et petite maintenance

✔ Gestion du linge par notre éco-laverie

✔ Accueil 7j/7

✔Assistance et conciergerie pour vos voyageurs

✔ Kit d’accueil pour vos voyageurs (nécessaire de toilette, café,…)

    Notre offre

    ✔ Services 7j/7 (annonce et communication sur Airbnb, Booking et Abritel)

    ✔ Yield management : optimisation du calendrier et des tarifs

    ✔ Ménage professionnel et petite maintenance

    ✔ Gestion du linge par notre éco-laverie

    ✔ Accueil 7j/7

    ✔Assistance et conciergerie pour vos voyageurs

    ✔ Kit d’accueil pour vos voyageurs (nécessaire de toilette, café,…)

      Questions Fréquemment Posées

      Nous avons rassemblé ici les réponses aux questions les plus courantes pour vous aider à mieux comprendre notre offre et nos services.

      Proposez-vous une gestion clé en main ?

      Absolument. Nous prenons en charge chaque étape de la location : création de l’annonce, communication avec les voyageurs, ménage et optimisation des revenus.

      Quels sont vos tarifs ?

      Notre rémunération est basée sur une commission prélevée sur les revenus locatifs. Elle varie selon les services choisis et vous est présentée clairement, sans frais cachés.

      Puis-je bloquer certaines dates pour utiliser mon logement ?

      Oui, vous avez accès à votre calendrier à tout moment. Vous pouvez bloquer des dates pour votre usage personnel selon vos envies.

      Qui s’occupe du ménage et du linge ?

      Notre équipe d’agents d’entretien veille à offrir une propreté irréprochable entre chaque séjour. Le linge utilisé est le nôtre, lavé dans notre propre éco-laverie avec une lessive biologique — une manière d’allier confort, qualité et respect de l’environnement.

      Comment gérez-vous la relation avec les voyageurs ?

      Nous répondons aux demandes 7j/7 et assurons un accueil fluide et chaleureux, de la réservation jusqu’au départ.

      Puis-je suivre les performances de mon logement ?

      Bien sûr. Nous vous envoyons, un rapport mensuel détaillant les revenus générés, les réservations, et les taux d’occupation.

      Sur quelles plateformes publiez-vous les annonces ?

      Nous diffusons sur Airbnb, Booking, Abritel, afin d’assurer une visibilité maximale de votre bien.

      Questions Fréquemment Posées

      Nous avons rassemblé ici les réponses aux questions les plus courantes pour vous aider à mieux comprendre notre offre et nos services.

      Proposez-vous une gestion clé en main ?

      Absolument. Nous prenons en charge chaque étape de la location : création de l’annonce, communication avec les voyageurs, ménage et optimisation des revenus.

      Quels sont vos tarifs ?

      Notre rémunération est basée sur une commission prélevée sur les revenus locatifs. Elle varie selon les services choisis et vous est présentée clairement, sans frais cachés.

      Puis-je bloquer certaines dates pour utiliser mon logement ?

      Oui, vous avez accès à votre calendrier à tout moment. Vous pouvez bloquer des dates pour votre usage personnel selon vos envies.

      Qui s’occupe du ménage et du linge ?

      Notre équipe de professionnels assure un ménage complet entre chaque séjour. Le linge fourni provient de notre propre service éco-responsable, pour allier qualité et engagement durable.

      Comment gérez-vous la relation avec les voyageurs ?

      Nous répondons aux demandes 7j/7 et assurons un accueil fluide et chaleureux, de la réservation jusqu’au départ.

      Puis-je suivre les performances de mon logement ?

      Bien sûr. Nous vous envoyons un rapport mensuel détaillant les revenus générés, les réservations, et les taux d’occupation.

      Sur quelles plateformes publiez-vous les annonces ?

      Nous diffusons sur Airbnb, Booking, Abritel, afin d’assurer une visibilité maximale de votre bien.

      Vous avez un BIEN À LOUER ?

      Parlons-en !